Services et accompagnement
de votre expérience

Nos partenaires agréés vous offrent un service optimisé !

La société Glatz AG distribue ses produits par le biais d’un réseau de revendeurs spécialisés et d’importateurs présents dans le monde entier… ou presque ! Tous les ans, nous formons nos distributeurs à la vente, au conseil et aux travaux de réparation, et les habilitons à prendre en charge les réclamations de nos clients, la gestion des sinistres et l’approvisionnement en pièces de rechange.

Quels que soient l’ampleur du projet « outdoor », mais aussi le modèle de parasol ou la gamme concernés, nos revendeurs agréés vous apportent des conseils adaptés et précis. Ils vous proposent également une présentation, une démonstration et des explications sur le parasol sélectionné Dans leur point de vente. Sur demande, vous pouvez également bénéficier d’un service de livraison à domicile. Le parasol est alors remis en personne par notre partenaire commercial, qui vous initiera à sa mise en service et vous délivrera de précieux conseils d’entretien.

Bien entendu, les divers emballages sont repris par nos partenaires. À votre écoute et à votre disposition, ils répondront à toutes vos questions. En cas de besoin, ils assureront en outre, dans les plus brefs délais, réparations et fourniture de pièces de rechange. Pour trouver votre interlocuteur le plus proche, rendez-vous sur la carte des revendeurs.

En raison de l’excellente qualité de nos matériaux, nos parasols sont robustes et ont une durée de vie importante. Pour que votre parasol Glatz vous apporte durablement protection et confort, nous vous conseillons de le nettoyer et de l’entretenir régulièrement, en tenant compte de la fréquence d’utilisation, des conditions météorologiques et de son emplacement.

Qualité

Les produits « Made by Glatz » expriment tout notre souci du détail et sont particulièrement résistants dans le temps. Conjugués à de nombreux contrôles qualité, lors de la fabrication, nos matériaux haut de gamme et nos technologies de production aux normes internationales offrent à nos clients la meilleure des garanties : la qualité suisse de la maison Glatz.

Service Après Vente

La distribution de nos produits est assurée dans le monde entier via un réseau de détaillants et d’importateurs. L’une des priorités de Glatz et de ses partenaires est d’offrir le meilleur service possible à l’utilisateur final ! A cette fin, nous formons une fois par an nos détaillants au conseil et à la vente, et les habilitons à prendre en charge réclamations et réparations, avec un seul objectif : répondre immédiatement aux demandes de SAV !

Vous êtes intéressé par nos produits ?
Vous souhaitez découvrir l’expérience Glatz ?

Contactez-nous ! Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais.